Création stratégique et opérationnelle d'une Université d'excellence client
GROUPE BANQUE & ASSURANCE
Conseil sur la création stratégique et opérationnelle d’une académie
& Développement d’une performance commerciale durable
ENJEU
Une académie, créatrice de valeur orientée solutions clients : développer la performance commerciale durable en accompagnant les pratiques commerciales et managériales au service du Business
OBJECTIF
Outiller l’ensemble de la filière commerciale sur les pratiques commerciales & managériales
Harmoniser les pratiques : assurer une cohérence d’action
Bénéficier d’un langage et d’outils communs
Entraîner et développer les réflexes
Harmoniser les pratiques : assurer une cohérence d’action
Bénéficier d’un langage et d’outils communs
Entraîner et développer les réflexes
DISPOSITIF
Travail d’identification des compétences attendues par population.
Création de parcours de formation commerciale et managériale par cible
Définition du dimensionnement par équipe, par région, par direction.
Définition de la stratégie de déploiement en adaptée aux contraintes et consignes internes.
Rédaction du cahier des charges et de la grille d’évaluation. fournisseurs.
Création de parcours de formation commerciale et managériale par cible
Définition du dimensionnement par équipe, par région, par direction.
Définition de la stratégie de déploiement en adaptée aux contraintes et consignes internes.
Rédaction du cahier des charges et de la grille d’évaluation. fournisseurs.