Newsletter

Subscribe

* indicates required

Powered by MailChimp

Follow us on

Création stratégique et opérationnelle d'une Université d'excellence client

Groupe Banque & Assurance

Conseil sur la création stratégique et opérationnelle d’une académie
&
Développement d’une performance commerciale durable

AMBITION

Une académie, créatrice de valeur en proposant des solutions orientées client

ENJEU

Développer la performance commerciale durable en accompagnant les pratiques commerciales et managériales au service du Business

OBJECTIF

Outiller l’ensemble de la filière commerciale sur les pratiques commerciales & managériales
Harmoniser les pratiques : assurer une cohérence d’action
Bénéficier d’un langage et d’outils communs
Entraîner et développer les réflexes

DISPOSITIF

Formalisation d’une note de cadrage sur les facteurs clés de succès et l’architecture d’une Académie.
Identification et définition des compétences attendues par population.
Création des parcours et des programmes de formation commerciale et managériale par cible : modalités.
Définition du dimensionnement par équipe, par région, par direction.
Définition de la stratégie de déploiement en adaptée aux contraintes et consignes internes.
Rédaction du cahier des charges et de la grille d’évaluation fournisseurs.

Plus de projets...