Newsletter

Follow us on

Création d'une Académie des Ventes

Groupe Transport & Logistique

Créer, alimenter, pérenniser une Sales Academy

Cible : Ensemble de la population commerciale déploiement en France et en Europe – 500 collaborateurs

AMBITION

• Renforcer les compétences de l’ensemble de la fonction commerciale par la création et le déploiement de méthodes et d’outils d’aide à la vente.
• Une culture, des outils et un langage communs.
• Un alignement et une cohérence d’action globale Europe.

ENJEU

Renforcer l’orientation client : une posture de “créateur de valeur”

OBJECTIF

• Créer des parcours cohérents et adaptés pour chaque population : aligner
les compétences par niveau
et homogénéiser les contenus
• Développer et professionnaliser le réseau
• Accompagner et structurer les évolutions professionnelles

DISPOSITIF

Co-construction avec toutes les parties prenantes métiers
Réalisation de Labs avec les apprenants : co-construction de la méthode et illustrations terrain
Conception de slides formation, de fiches méthodes, illustrations et d’un book
Speed training sur les offres
Adaptation constante aux mutations de l’entreprise

Related Projects