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Création d’un parcours blended pour renforcer la vente et création de valeur des professions de la santé visuelle

Groupe Mutualiste 

Cible : L’ensemble des opticiens du réseau – 4 000 collaborateurs

AMBITION

*Créer, donner de la visibilité sur la valeur ajoutée auprès des clients dans un contexte bousculé par les contraintes étatiques
*Comment embarquer les clients dans un parcours structuré, connecté où l’expérience client est au cœur du dispositif pour gagner des points de marge
*Déployer une cohérence d’approche auprès des 800 points de vente et des 4 000 collaborateurs

ENJEU

Maintenir et développer ses parts de marché
dans un contexte devenu ultra concurrentiel

OBJECTIFS

*Développer le multi équipement
*Développer les marges par des offres à valeur
*Renforcer une image d’opticien expert de la santé visuelle

DISPOSITIF

Un parcours blended en 3 temps :
1. Distanciel
*Une vidéo Teaser
*Des capsules de compétence
*Des validation de compréhension
*Partage de méthodologie, discours et outils d’aide à la vente

2. Présentiel
*Des séquences de training intensif
*Du coaching sur situation

3. Distanciel
*Accompagnement à J+1 mois et J+mois
*Téléchargements d’outils d’aide à la vente enrichis des sessions

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