đŽ đ Bref j’innove pour un client
đŽ đ Bref j’innove pour un client : la rubrique dĂ©calĂ©e de la Radio Learning On Air by FG
Et si lâhistoire de la formation se réécrivait via « l’innovation » ? et ainsi accompagner nos transformations ?
On a tous eu droit Ă une demande de « conduite du changement », d’« innovation » dans nos mĂ©tiers respectifs
Ce nâest pas nouveau, nous vivons des changements de plus en plus frĂ©quents et le Learning, lui aussi, vit une rĂ©volution en matiĂšre dâapprentissage, dâapprocheâŠmais quâest-ce qui se cache derriĂšre ?
Lâinnovation par dit ! Pour rester compĂ©titif en entreprise, on se doit constamment de se rĂ©inventer, dâinnover pour nous, pour nos clients et le Learning en fait parti
Retour dans les backstages avec Lauriane et lâĂ©quipe de la Radio Learning On AirâŠ.bref jâinnove pour un client