[javascript protected html] [javascript protected html]
Trouver une formation
S'inscrire à la newsletter

Communiqué FIRST GROUP Les mesures prises face à la crise du coronavirus, à destination des directions de formation et de leurs collaborateurs

Nous sommes en train de vivre une situation autant exceptionnelle qu’incertaine tant dans sa durée que dans l’issue qu’elle pourrait avoir.

Suite aux événements inédits de novembre jusqu’à aujourd’hui, nos modes de travail, organisationnels et métiers sont plus que bouleversés.

A l’heure où des millions de collaborateurs travaillent à distance aujourd’hui, où nombre d’activités sont impactées, l’apprentissage, la montée des compétences, la digitalisation de nos formations apparaissent comme urgents et indispensables à la bonne marche de notre société. Le Ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer le rappelait il y a quelques jours, il est de notre responsabilité collective d’assurer une continuité pédagogique.

Face à ce contexte, FIRST GROUP, cabinet de formation, de conseil et d’accompagnement tire profit de la diversité de ses activités et s’engage ainsi à mettre en place plusieurs mesures destinées aux directions de formation et à leurs collaborateurs :

La créativité, la flexibilité et l’engagement qui sont les piliers de l’ADN FIRST GROUP assurent depuis 10 ans, auprès de ses clients, son sens du collectif et les valeurs fortes qu’il véhicule.

Restons solidaires dans cette période inédite afin de relever les défis qu’elle exige et préparer l’avenir avec détermination. C’est le moment pour tous de se poser sur nos stratégies Learning. Les équipes FIRST GROUP sont prêtes et engagées pour vous aider, vous conseiller sur vos projets stratégiques.

L’aventure Learning continue !

Partager cet article

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.