[javascript protected html] [javascript protected html]

First Group franchit une nouvelle étape Un nouveau membre pour la Fédération de la Formation Professionnelle

First Group a rejoint en novembre 2014 la Fédération de la Formation Professionnelle avec la volonté de réfléchir et de faire évoluer les pratiques autour de l’évolution des métiers de la formation et de l’apprentissage.

Dès sa création fin 2008, First Group n’a de cesse de vouloir conforter ses intuitions et ses constats sur l’efficacité et le caractère durable de la formation professionnelle, sur des assises méthodologiques fortes pour permettre à chaque apprenant de disposer de conditions de formation optimales. First Group s’appuie sur les Sciences Cognitives pour relier l’esprit, le cerveau et le corps dans les actes d’apprentissage et fait appel au Digital Learning pour déployer des modalités pédagogiques aussi variées que complémentaires. Pour mettre en relation les acteurs des entreprises – notamment dans une perspective internationale – First Group développe des réseaux collaboratifs.

C’est le fruit de cette recherche permanente dans l’innovation pédagogique que First Group – sous l’impulsion de Vincent RAYMOND, son Président-directeur général – souhaite partager avec ses pairs et faire reconnaître son professionnalisme. 

Partager cet article

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.