Nos solutions_
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💪Identifier et comprendre les enjeux du category management
💪Comprendre les bénéfices d’une approche catégorielle
💪Connaître la méthodologie
💪Construire son plan d’actions
• Avoir des bases en marketing et distribution
o Définition du rôle du Category Management
o Distinction des types de Category Management et leurs conditions de succès
o Analyse des besoins, grilles d’analyse et de décision
o Définition du périmètre de la catégorie selon l’analyse des besoins de consommation
o Diagnostic et SWOT de la catégorie
o Analyse de la catégorie et du parcours d’achat : drivers, leviers, sources de croissance et valorisation
o Construction du plan d’activation par canal pour générer la croissance
o Conduite du diagnostic client et de la performance de sa marque.
o Identification du rôle de sa catégorie pour le client.
o Déclinaison de sa stratégie client en cohérence avec celle de sa marque.
o Elaboration d’un plan d’action annuel.
o Engagement du client et développement de la collaboration.
o Définition des KPIs et mise en oeuvre du plan d’action
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mises en situation…)
• Questionnaire de satisfaction en fin de formation
Expert, consultant, formateur, coach, en achat, négociation, supplychain, management
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
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