Nos solutions_
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💪Identifier et comprendre son style de communication.
💪Découvrir l’impact de votre style comportemental.
💪Décoder le style de communication de son/ses interlocuteur(s).
💪Adopter une communication efficace et positive.
💪Réussir ses entretiens commerciaux.
💪Développer son agilité commerciale.
Toute population commerciale
Passage du DISC (option)
⚬ Connaître l’origine du modèle.
⚬ Comprendre la logique du modèle.
⚬ Faire la différence entre comportement et moteurs.
⚬ Les erreurs à ne pas commettre.
⚬ Comprendre le lien entre les styles de communication et les couleurs associées.
⚬ Identifier son style de communication.
⚬ Faire la différence entre style naturel et style adapté.
⚬ Comprendre et savoir identifier les caractéristiques de chaque profil.
⚬ Quels sont les comportements visibles (gestuelle, voix, attitude, regard …)
⚬ Analyse de son propre profil.
⚬ Comment communiquer avec chaque profil.
⚬ Quels sont les mots à utiliser/à éviter.
⚬ Comment réagit chaque profil en situation de stress.
⚬ Les leviers d’action.
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation « Bien se connaitre pour bien vendre »
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Intervenant expert en efficacité et performance commerciales
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
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