Conseil & formation

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable

Découvrez notre formation « Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable » pour exceller dans la relation client. Apprenez à amplifier l’enchantement client, maintenir une excellence commerciale, et transformer vos clients en ambassadeurs fidèles. Maîtrisez les techniques clés pour offrir une expérience mémorable et renforcer la fidélité de vos clients.

💪Maintenir une excellence commerciale et relationnelle
💪Amplifier l’enchantement client
💪Fidéliser le client et le rendre ambassadeur

Commerciaux

Aucun prérequis nécessaire

Au programme

• Comprendre les enjeux de l’enchantement client

⚬ Détecter les situations de désenchantement
⚬ Aborder la réalité avec le regard du client et comprendre son raisonnement
⚬ Enchanter parce que les clients changent
⚬ Apprendre à s’enchanter

• 2. Secret n°1 : créer un climat favorable

⚬ Accueillir votre client comme un dieu
⚬ Créer la relation
⚬ Communiquer des émotions positives

• 3. Secret n°2 : faire vivre des sensations nouvelles

⚬ Eveiller la curiosité
⚬ Accompagner et guider
⚬ Parler aux sens permet de vendre plus

• 4. Secret n°3 : surprendre et dépasser les attentes du client

⚬ Jouer sur le plaisir d’offrir et la joie de recevoir
⚬ Favoriser et saisir chaque opportunité
⚬ sortir de la relation purement commerciale

• 5. Secret n°4 : partager le savoir

⚬ Raconter l’histoire
⚬ Savoir se faire entendre
⚬ Vivre et incarner votre discours

Modalités d'évaluation

• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation « Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable »
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation

Nos formateurs

Expert Relation Client

96%

Taux de satisfaction

87%

Taux d’assiduité

43

Nombre d’apprenants

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #V018
  • Durée 1 jour (7h)
  • Prix 1980€ HT

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #V018
  • Durée Non disponible
  • Prix Non disponible

  • Référence Réf. #V018

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

Demande de formation INTRA

Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable
Contact
Votre projet

Inscription à la formation INTER

Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable
Contact
Votre projet

Demande de formation SUR MESURE

Enchanter le client : les 4 secrets d’une expérience client inoubliable
Contact
Votre projet

FORMATION

📖Catalogue i-learn

🏋️‍♀️Formez-vous autrement, montez en compétences vos collaborateurs, vos managers, vivez une expérience, créez la différence !

Découvrez toutes nos formations transverses et métiers pour une montée en compétence durable et mesurable :

Management | Soft Skills | Ventes & Relation Client | Négociation | Gestion de projet | Agilité | Digital
Métiers de la formation…