Nos solutions_
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💪Maîtriser les techniques du rendez-vous téléphonique.
💪Construire un argumentaire efficace.
💪 Franchir les barrages.
💪Obtenir des rendez-vous.
• Commerciaux sédentaires
• Commerciaux itinérants
Aucun
o Définir sa cible : exploiter les informations clients, identifier les interlocuteurs, définir objectifs et priorités
o Fixer un timing des appels
o Préparer des argumentaires percutants
o Accueil, standard, secrétariat : les comportements efficaces
o Apporter une touche personnelle au contact
o Réussir la phase d’accroche
o Utiliser des expressions et des mots pertinents
o Communiquer de façon persuasive
o Les techniques de traitement des objections face aux blocages et résistances
o Proposer rapidement le rendez-vous et valoriser le bénéfice
o Utiliser les techniques de prise de rendez-vous efficaces
o Rebondir sur les objections pour engager le client
o Maîtriser ses émotions
o Se mettre en condition avant l’entretien
o Gérer son propre stress
o Faire face à l’agressivité
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation prospection téléphonique
• Jeux de rôle
• Mise en situation sur appel réel
Intervenant expert en efficacité et en performance commerciales
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
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