Nos solutions_
Nos solutions_
💪Ancrer les notions abordées au cours du module Niveau 1
💪Définir une stratégie commerciale au niveau local
💪Développer ses relations avec les C-level
💪Intégrer les spécificités sectorielles dans son approche
💪S’entrainer et mettre en pratique (carte relationnelle, plan d’action, PITCH pour les C-level, etc.)
Key Account Manager
Avoir suivi la formation KAM niveau 1
• Tester les connaissances
⚬ Au démarrage de la session de formation, évaluation des acquis à la suite du module 1
⚬ Rappels et projection sur les objectifs du module 2
• Stratégie de développement au niveau local
⚬ Décliner la stratégie globale de l’entreprise en vision stratégique locale
⚬ Définir un plan d’actions ciblées et adaptées aux spécificités de son territoire
⚬ Piloter son plan d’actions et son plan de développement commercial.
• Développer ses relations avec le C-Level
⚬ Maillage de compte : identifier les C-level, leurs caractéristiques et leurs attentes (carte relationnelle)
⚬ Définir une stratégie et un plan d’action ciblé pour les atteindre
⚬ Préparer des pitch high level et personnalisés pour être plus percutant
⚬ Développer une posture plus assertive et travailler son intelligence émotionnelle
• Intégrer les spécificités sectorielles dans son approche
⚬ L’importance des spécificités sectorielles pour accrocher l’intérêt d’un client et faire pencher les décisions
⚬ Les bonnes pratiques afin d’intégrer ses spécificités dans ses techniques commerciales (préparer des pitch par secteurs d’activité et/ou typologie de fonctions)
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation / assessment
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Intervenant expert en vente
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
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